La résidence Orléansville a fêté ses 39 ans. PDF Imprimer Envoyer

dsc 0013

Implantée depuis mai 1976 dans le quartier du Fort-Nieulay, la résidence Orléansville fêtait ses 39 ans le mardi 18 mai.
Dans cette résidence, les habitants de la résidence, mais aussi de nombreux habitants du quartier aiment se retrouver tous les après-midis autour de l'équipe d'animation. Cet anniversaire fut donc l'occasion d'une fête, où les invités ne boudèrent pas la piste de danse.
La Direction du CCAS et les Administrateurs sont venus, comme à l'accoutumée, saluer les participants en milieu d'après-midi. Enfin, avant de servir le gâteau à chaque convive, la doyenne de la résidence, Marguerite Dernis, a soufflé les bougies.

Copyright © 2017 Actualités du CCAS de Calais. Tous droits réservés.