Du soleil dans les cœurs cet été pour 22 familles bénéficiaires du CCAS. PDF Imprimer Envoyer

dsc 0021

Le 2 juillet dernier, en fin de matinée, des familles ont été conviées à une petite réception qui s'est déroulée dans les locaux de la résidence CCAS Pont Lottin. Ces familles, sélectionnées pour bénéficier de bons solidarité vacances, partiront une semaine en détente dans différentes régions de France.
Comme chaque année, en collaboration avec l'Agence Nationale des Chèques Vacances (ANCV), le pôle jeunesse du CCAS Calaisien œuvre afin de faire partir en vacances des bénéficiaires de sa structure. Dans la plupart des cas, ce sont des personnes qui n'ont jamais eu la chance de partir en vacances. Cette année, du début juillet à début septembre, 22 familles goûteront aux joies de la mer, de la montagne ou tout simplement du grand air.
Ces familles ont donc été accueillies lors de cette réception par l'équipe de l'action sociale entourée de sa responsable, du Directeur, du Vice-Président et d'administrateurs. À l'issue de la distribution, toutes les personnes présentes se sont prêtées au jeu de la photo souvenir dans le jardin ensoleillé de la résidence. FD

 
Copyright © 2018 Actualités du CCAS de Calais. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

Attention, vous utilisez actuellement un Navigateur Internet très ancien.

Afin de profiter de toutes les fonctionnalités de ce site, et d'améliorer de façon significative votre expérience sur l'Internet, nous vous recommandons l'usage d'un des navigateurs suivants :