Concours de pétanque annuel du CCAS sous le soleil. PDF Imprimer Envoyer

dsc 0017


Le 30 juin dernier a eu lieu la finale du concours annuel de pétanque du CCAS Calaisien. C'est avec un soleil généreux que les 48 participants avaient pris d'assaut les terrains de pétanque de la résidence Orléansville située dans le quartier du Fort Nieulay.  Tout au long de l'après-midi, 7 parties en doublette se sont succédées dans une ambiance chaleureuse et de bonne humeur. Un bal était même organisé au sein de la résidence où une centaine de personnes dansait au rythme donné par les animateurs musicaux. En fin d'après-midi, tous les participants se sont réunis dans la salle de restaurant de la résidence afin d'entendre la proclamation des résultats. Au cours de celle-ci, Sébastien Bouvier, Directeur du CCAS a pris la parole pour remercier tous les participants d'être venus s'affronter amicalement pour ce concours. Il a tenu également à remercier l'ensemble du personnel qui a contribué au bon déroulement de cette manifestation annuelle. Jean-Pierre Dumont, Vice-président du CCAS a tenu aussi à remercier l'ensemble des participants et du personnel pour leur implication totale. Ensuite, Aurélien Gillon, animateur sportif, en charge de ce concours 2014, a donné les résultats finaux qui sont les suivants:
Chez les féminines
1ère: Muriel Debacker. 2ème: Lilliane Fayeule. 3ème: Elsa Moretto. 4ème: Thérèse Deneecque.

Chez les hommes
1er: Ernest Bach. 2ème: Jean Campagne. 3ème: Georges Mouchon. 4ème: Robert Thomas.
Lors de ces résultats, chacun s'est vu remettre son lot, accompagné d'une coupe pour les premiers. Enfin, tous se sont quittés en se donnant rendez-vous pour le concours de pétanque de 2015. FD

 
Copyright © 2018 Actualités du CCAS de Calais. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

Attention, vous utilisez actuellement un Navigateur Internet très ancien.

Afin de profiter de toutes les fonctionnalités de ce site, et d'améliorer de façon significative votre expérience sur l'Internet, nous vous recommandons l'usage d'un des navigateurs suivants :