L’Amicale Balzac section danses en représentation au club Blériot PDF Imprimer Envoyer

Le mercredi est traditionnellement le jour des enfants. Les grands-parents s’occupent de leurs petits-enfants, les amusent, les distraient, en un mot font tou pour qu’ils ne s’ennuient pas.

Pour une fois, c’est l’inverse qui s’est produit au club Blériot. En effet une centaine d’enfants, adolescents voire adultes se sont donnés rendez-vous pour offrir à nos seniors adhérents un super spectacle de danse. Bien entendu ce spectacle de presque deux heures a emballé, sans aucun problème, tout le public qui avait fait le déplacement.

Les musiques rythmées sur lesquelles se sont déchainés tous les danseurs présents ont apporté un courant d’air frais. Devant une salle étonnée d’un tel engouement et d’une telle maîtrise, les participants ont donné le meilleur d’eux-mêmes.

Le CCAS remercie à nouveau Mme Lecoustre et toutes les personnes qui l’accompagnent dans l’enseignement de cette magnifique discipline qu’est la danse.

 
Copyright © 2018 Actualités du CCAS de Calais. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

Attention, vous utilisez actuellement un Navigateur Internet très ancien.

Afin de profiter de toutes les fonctionnalités de ce site, et d'améliorer de façon significative votre expérience sur l'Internet, nous vous recommandons l'usage d'un des navigateurs suivants :