Vœux 2014 au personnel et partenaires du CCAS PDF Imprimer Envoyer

Le vendredi 17 janvier 2014, un parterre d’environ 130 personnes composait l’auditoire qui était venu assister à la présentation des vœux du CCAS. Les partenaires et agents, sans lesquels rien ne serait possible, ont tout d’abord écouté avec attention le discours de M. Sébastien Bouvier, Directeur du CCAS.

Puis vint le discours de Mme Natacha Bouchart, Présidente du CCAS, qui, tenue par la réserve de la période pré-électorale, a surtout donné des chiffres qui reprenaient, dans leur globalité, les actions menées en 2013 dans tous les domaines d’intervention. Elle a aussi remercié les agents du CCAS qui avait su les mener à terme, avec le professionnalisme qui leur est propre dans un domaine qu’il est parfois difficile d’aborder : le social. Mme le Maire a aussi évoqué le futur déménagement du CCAS, rue Denis Papin, d’ici à quelques mois, soit en mars ou avril 2014.

Pour terminer cette cérémonie, les Administrateurs se sont regroupés sur la scène et ont accompagné Mme le Maire dans les applaudissements qui remerciaient tout le personnel du CCAS pour le savoir-faire et l’abnégation qui les accompagnent quotidiennement dans toutes les tâches qui leur sont confiées.