Tout en comédie pour le spectacle intergénérationnel 2013 du CCAS de Calais PDF Imprimer Envoyer

dsc04145

Cette année, pour le spectacle intergénérationnel de fin d'année du CCAS  Calaisien, les comédies musicales étaient au programme :  plus de 3 heures de représentation ont ravi les 700 personnes qui avaient investi le Forum Gambetta, ce mercredi 27 novembre, afin d'assister au spectacle donné par les seniors (résidants et adhérents), les jeunes des centres de loisirs calaisiens (Claepp, Espace Centre l'évasion, l'IME de l'AFAPEI, l'Amicale Balzac section danse) ainsi que des nombreux bénévoles.
Après le discours de bienvenue de Sébastien Bouvier, directeur du CCAS et de Jacqueline Dewet, conseillère municipale, représentant Mme le Maire,  la chorale du CCAS a donné le top départ en interprétant quelques chansons puis des extraits de comédies musicales se sont enchainées : le Roi lion, Grease, Mama Mia, Robin des bois... et un hommage a été rendu à Edith Piaf pour le cinquantième anniversaire de sa disparition. Après le final, un tonnerre d'applaudissement de la part du public avait été réservé aux 150 artistes d'un jour qui ont donné le meilleur d'eux-même afin de donner le temps d'un après-midi, de la joie et de la bonne humeur. FD

 
Copyright © 2018 Actualités du CCAS de Calais. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

Attention, vous utilisez actuellement un Navigateur Internet très ancien.

Afin de profiter de toutes les fonctionnalités de ce site, et d'améliorer de façon significative votre expérience sur l'Internet, nous vous recommandons l'usage d'un des navigateurs suivants :