Concours des maisons fleuries: la résidence Orléansville 1ère de sa catégorie. PDF Imprimer Envoyer

dsc 0088

Parmi les nombreuses catégories que compte le concours des maisons fleuries, il y en a une réservée aux foyers et maisons de retraite. C’est pour cette raison que depuis quelques années, le CCAS de Calais y participe. Pour l’édition 2013, quatre résidences de la structure étaient en lice : Pro BTP au Beau Marais, Ovide à Nouvelle-France, Orléansville au Fort Nieulay et Pont-Lottin au centre-ville. Au début de l’été dernier, le jury est venu admirer les jardins fleuris de ces résidences et a attribué une note.
Il a été procédé à la proclamation des résultats le 7 octobre : tous les passionnés de fleurs s’étaient réunis dans le grand salon de l’hôtel de ville où Mme Natacha Bouchart, Sénateur-Maire et Présidente du CCAS, entourée du jury et des élus a révélé le classement par catégorie. Dans la catégorie "foyers et maisons de retraite", la résidence Orléansville au Fort Nieulay s’est vue décerner le premier prix. FD

 
Copyright © 2018 Actualités du CCAS de Calais. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

Attention, vous utilisez actuellement un Navigateur Internet très ancien.

Afin de profiter de toutes les fonctionnalités de ce site, et d'améliorer de façon significative votre expérience sur l'Internet, nous vous recommandons l'usage d'un des navigateurs suivants :