Revue patoisante pour les seniors du CCAS de Calais PDF Imprimer Envoyer

dsc 0175

La "junior" association "Les Ptit Zéfants du Fort" est, depuis le début de l'Automne, de retour dans les résidences du CCAS de Calais pour un nouveau spectacle patoisant intitulé "Racamaillage". Au cours du mois de septembre, la troupe s'est produite dans les résidences Pont-Lottin, Front de Mer et Orléansville. À chaque représentation donnée, ce sont des fous rires assurés par les résidants et adhérents, qui en redemandent.
Jeunes filles et garçons qui constituent cette troupe, prennent une assurance sur les planches faisant parfois penser que l'on est en présence d'adultes. Cette revue patoisante poursuivra sa tournée dans les autres résidences du CCAS en octobre : le 9 à la résidence Curie et le 16 à la résidence Ovide, mais aussi en novembre : le 6 à la résidence Santos Dumont et le 13 à la résidence Pro BTP puis un final le 20 au restaurant-club de l'avenue Blériot.  FD

 
Copyright © 2018 Actualités du CCAS de Calais. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

Attention, vous utilisez actuellement un Navigateur Internet très ancien.

Afin de profiter de toutes les fonctionnalités de ce site, et d'améliorer de façon significative votre expérience sur l'Internet, nous vous recommandons l'usage d'un des navigateurs suivants :