Le CCAS de Calais et GDF Suez ont conventionné. PDF Imprimer Envoyer

dsc 0032

Le 4 juillet dernier, dans les anciens locaux du Crédit Lyonnais, une réception avait été organisée pour la signature d’une convention entre le CCAS de Calais et GDF Suez, convention qui entre également dans la convention nationale du 31 mai 2012, liant l’UNCCAS (Union Nationale des Centres Communaux d’Action Sociale) et GDF Suez.

Ce partenariat fait suite au cadre de la réglementation qui stipule que les problématiques liées à l’acquittement des factures et aux impayés sont régies par les dispositions du code de l’énergie, de l’action sociale et des familles ainsi que par un certain nombre de textes législatifs et réglementaires portant particulièrement sur le tarif spécial de solidarité et les impayés. Il permettra de développer des modalités de coopération en matière de gestion des impayés d’énergie, l’accès aux tarifs sociaux, les maîtrises des dépenses d’énergie et la détection et l’accompagnement des ménages en situation de précarité énergétique.

Cette convention a donc été signée entre les deux parties en présence des représentants de GDF Suez, des travailleurs sociaux, des administrateurs et des élus. FD

 
Copyright © 2018 Actualités du CCAS de Calais. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

Attention, vous utilisez actuellement un Navigateur Internet très ancien.

Afin de profiter de toutes les fonctionnalités de ce site, et d'améliorer de façon significative votre expérience sur l'Internet, nous vous recommandons l'usage d'un des navigateurs suivants :